Catégorie 1
Réponse
sqdfqsdfqsdfqsdf
q
sdf
qsdf
qsdfqsdf
qdsfqsdf
Nous livrons en standard à domicile et en France (*) via notre transporteur GLS mais grâce à l’option flexdelivery service (lien) https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice qui vous est offerte, vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur le mode de livraison :
> Livraison à une autre date : Je ne serai pas chez moi à la date de livraison prévue. Je replanifie ma livraison à une autre date.
> Livraison à une autre adresse : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer à une adresse différente.
> Livraison à domicile à l'endroit souhaité : Je ne serai pas chez moi. J'indique où déposer mon colis dans un endroit adapté (abri, terrasse, etc).
> Livraison en agence GLS : J'habite à proximité d'une agence GLS. Je préfère récupérer mon colis directement sur place.
> Livraison en Point Relais® : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer en Point Relais®
> Livraison au travail : Je suis plus souvent au travail pendant les heures de livraison. Je choisis d'y faire livrer mon colis.
(*) Hors îles françaises, Corse et DOM-TOM
A étudier et sur demande ! Nous ferons tout notre possible pour vous livrer. Il faudra compter quelques frais de port supplémentaires. Contactez-nous à contact@frenchpoupon.fr
En règle générale, vous êtes livrés sous 3 jours ouvrés entre le règlement de votre commande et sa réception en France Métropolitaine (*). Et surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème en nous contactant par mail à l’adresse : contact@frenchpoupon.fr
Les frais de livraison sont indiqués lors du règlement de la commande, ils sont facturés au coût réel en dessous d’un panier de 159€TTC.
Le franco de port est appliqué pour tout achat supérieur à 159€TTC.
Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Merci de nous contacter : contact@frenchpoupon.fr
Attention : Tout produit incomplet, détérioré, présentant des traces d’usage, dont l’un des composants serait manquant ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni échangé, ni remboursé.
Votre facture vous est envoyée directement par mail dès le paiement et disponible dans votre espace « Mon Compte ».