Catégorie 1

Question 1

Réponse


qsdfqsdfqsdf

sqdfqsdfqsdfqsdf

q

sdf

qsdf

qsdfqsdf

qdsfqsdf


Où et comment livrez-vous ?

Nous livrons en standard à domicile et en France (*) via notre transporteur GLS mais grâce à l’option flexdelivery service (lien) https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice qui vous est offerte, vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur le mode de livraison :  

> Livraison à une autre date : Je ne serai pas chez moi à la date de livraison prévue. Je replanifie ma livraison à une autre date.
> Livraison à une autre adresse : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer à une adresse différente.
> Livraison à domicile à l'endroit souhaité : Je ne serai pas chez moi. J'indique où déposer mon colis dans un endroit adapté (abri, terrasse, etc).
> Livraison en agence GLS : J'habite à proximité d'une agence GLS. Je préfère récupérer mon colis directement sur place.
> Livraison en Point Relais® : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer en Point Relais®
> Livraison au travail : Je suis plus souvent au travail pendant les heures de livraison. Je choisis d'y faire livrer mon colis.

(*) Hors îles françaises, Corse et DOM-TOM


Et en dehors de la France Métropolitaine (*), pour mes colis, c'est possible ?

A étudier et sur demande ! Nous ferons tout notre possible pour vous livrer. Il faudra compter quelques frais de port supplémentaires. Contactez-nous à contact@frenchpoupon.fr


Combien de temps pour recevoir mon colis ?

En règle générale, vous êtes livrés sous 3 jours ouvrés entre le règlement de votre commande et sa réception en France Métropolitaine (*). Et surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème en nous contactant par mail à l’adresse : contact@frenchpoupon.fr


Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont indiqués lors du règlement de la commande, ils sont facturés au coût réel en dessous d’un panier de 159€TTC.
Le franco de port est appliqué pour tout achat supérieur à 159€TTC.


Mon colis est arrivé endommagé. Que faire ?

Comment retourner ma commande si je ne suis pas satisfait ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Merci de nous contacter : contact@frenchpoupon.fr

Attention : Tout produit incomplet, détérioré, présentant des traces d’usage, dont l’un des composants serait manquant ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni échangé, ni remboursé.


Et ma facture ?

Votre facture vous est envoyée directement par mail dès le paiement et disponible dans votre espace « Mon Compte ».


Product added to wishlist