COMMANDE - PAIEMENT - LIVRAISON - FACTURATION

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison. Que faire ?

Mince ! Vite, vite, vite ! Envoyez-nous un mail à contact[@]frenchpoupon.fr en précisant : votre numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que la nouvelle adresse de livraison. Nous ferons un maximum pour régler au mieux la situation. Nous vous informerons en retour par mail de la prise en compte de votre demande.


Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les règlements par Cartes Bancaires (Carte Bleue, Visa et MasterCard), American Express et PayPal.

Nous proposons également un paiement en trois fois sans frais pour toute commande supérieure à 169€ et en quatre fois sans frais pour toute commande supérieure à 250€TTC.


Où et comment livrez-vous ?

Nous livrons en standard à domicile et en France (*) via notre transporteur GLS mais grâce à l’option flexdelivery service (lien) https://gls-group.eu/FR/fr/envoyer-colis/solutions-pros/flexdeliveryservice qui vous est offerte, vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur le mode de livraison :  

> Livraison à une autre date : Je ne serai pas chez moi à la date de livraison prévue. Je replanifie ma livraison à une autre date.
> Livraison à une autre adresse : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer à une adresse différente.
> Livraison à domicile à l'endroit souhaité : Je ne serai pas chez moi. J'indique où déposer mon colis dans un endroit adapté (abri, terrasse, etc).
> Livraison en agence GLS : J'habite à proximité d'une agence GLS. Je préfère récupérer mon colis directement sur place.
> Livraison en Point Relais® : Je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer en Point Relais®
> Livraison au travail : Je suis plus souvent au travail pendant les heures de livraison. Je choisis d'y faire livrer mon colis.

(*) Hors îles françaises, Corse et DOM-TOM


Et en dehors de la France Métropolitaine (*), pour mes colis, c'est possible ?

A étudier et sur demande ! Nous ferons tout notre possible pour vous livrer. Il faudra compter quelques frais de port supplémentaires. Contactez-nous à contact@frenchpoupon.fr


Combien de temps pour recevoir mon colis ?

Si votre commande est confirmée avant 11H, notre transporteur l'a prend en charge en début d'après-midi (sinon à J+1). Ensuite, sauf aléas du transporteur, vous êtes livrés ensuite entre 2 et 4 jours ouvrés entre la prise en charge de votre commande par le transporteur et sa réception en France Métropolitaine (*).

Au final, selon l'heure de validation de votre commande (paiement), vous recevrez votre commande entre 2 jours et 5 jours ouvrés.

Et surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème en nous contactant par mail à l’adresse : contact@frenchpoupon.fr


Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont indiqués lors du règlement de la commande, ils sont facturés au coût réel en dessous d’un panier de 159€TTC.
Le franco de port est appliqué pour tout achat supérieur à 159€TTC.


Mon colis est arrivé endommagé. Que faire ?

Comment retourner ma commande si je ne suis pas satisfait ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

Merci de nous contacter : contact@frenchpoupon.fr

Attention : Tout produit incomplet, détérioré, présentant des traces d’usage, dont l’un des composants serait manquant ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni échangé, ni remboursé.


Et ma facture ?

Votre facture vous est envoyée directement par mail dès le paiement et disponible dans votre espace « Mon Compte ».


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